|
Piper Halliwell | Administrateur / Soeur Halliwell | The New Alliance |  |  | 75 messages postés |
| |
William Stanton | Admin Cousin des soeurs Halliwell | The New Alliance |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 22:00:00
| WIlliam regarda Piper quelque instant et il fouilla dans sa tete et il chercha au plus profond de ses souvenir, mais rien, alors il chercha de nouveau dans sa mémoire et il trouva. Oui, je croit me souvenir qu'Il m'avais parler d'une Warrens, si je me souvient bien il étais marié avec cette femme, mais son nom, je croit que si je me souvient bien c'étais Mélinda....enfin je ne suis vraiment pas sure. Il la regarda et il attendit quelque instant et a la deuxieme remarque de Piper, il ne réagit pas et il dit par la suite. Mais si ses le cas, tu croit pas que les fondateur comme tu les appelle ne serait pas au courant? il sont sensser tout savoir sur tout eux...enfin je croit, car a entendre leur nom, il devrais tout savoir.
-------------------- |
|
Piper Halliwell | Administrateur / Soeur Halliwell | The New Alliance |  |  | 75 messages postés |
| |
William Stanton | Admin Cousin des soeurs Halliwell | The New Alliance |  |  | 47 messages postés |
| |
| |
| Posté le 25-07-2008 à 22:32:27
| William la regarda quand elle lui dit qu'Il avait surement eux un petit coup de pouce, mais de qui, alors il la regarda et l'Écouta réciter une formule et il vit la lumiere bleuté les envahir et il ne savait pas se qui se passait, alors quand elle disparue il écouta de nouveau Piper et il dit par la suite. Si on a les meme ancetre, sa voudrais dire que je suis comment dire, un neveux, un frere et ou soit un cousin, mais comment le savoir se que je suis dans votre famille, car tu a des soeur et je suis fils unique, mais il est vrai que des famille on des enfant qui on une dizaine d'année de difference, mais je ne croit pas qu'On soit frere et soeur, mais comment le savoir? Il la regarda et lacha ses main, puis il dit par la suite. Tu croit pas que nos ancetre ou tes parent nous doivent des explication?
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| Posté le 26-07-2008 à 18:47:54
| William la regarda, elle lui dit quelle avait 35 ans et il comprit que ses parent étais venu au monde apres les soeur, alors il regarda Piper dans les yeux, alors si il étais le cousin des soeur cella voulais dire que Wyatt et Chris étais ses neveux, sa lui fessait bizarre de devenir un oncle a son age, alors il dit. Tu a surement raison, il ne devait pas connaitre leur véritable identiter, surement un sortillege que nous avons subit pour etre cacher de tout danger. Puis il regarda Piper droit dans les yeux et quand elle lui dit que le coté positif étais qu'Il connaissait son don de sorcier, alors il regarda Piper et il lui sourit et il lui dit par la suite avec un petit sourire. Oui, tu a raison au moin je connais depuis toujours l'existance de mes dons, alors ses un plus pour moi, car contrairement a Paige, j'ai pu apprendre tres jeune a les maitriser et a les controller. Il sourit, puis il fini par lui dire toujours avec le meme sourire. Alors si vous formier le pouvoir des trois et que maintenant je dois former avec vous se pouvoir, il ne doit pas etre le pouvoir des trois, mais le pouvoir des quatres, sa fait étrange de dire sa.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-07-2008 à 19:34:05
| Oui, ta raison, il doit vraiment etre tres puissant pour que personne ne soit au courant que moi et mes parent existait, car jamais un démon ne nous a attaquer dans le passé...enfin il ont deja fait des apparition, mais il ne venait pas tres souvent, mais sa va surement changer maintenant, car si je comprend bien se que tu dit ses que les démon vous attaque tres souvent. Il la regarda quelque instant, puis il lui sourit et il lui dit par la suite avec son sourire. Oui, ses normal, mais au faite vous avez découvert que vous étier des sorciere comment? Puis il la regarda et il dit par la suite. Oui, je vais suivre vos enseignement, car si je ne connait pas votre fonctionnement, je ne pourrais jamais etre a votre hauteur, puis on attendras leur rapport pour nous dire quelle nouveau pouvoir nous formons. Il sourit, puis il dit. OUi, tout sorcier a un livre des ombre.
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| Posté le 26-07-2008 à 20:57:47
| Le jeune ado écouta PIper tout au long de la discution, mais il ne dit rien, puis il entendit que leur livre n'étais pas un livre de prophétie, mais un livre d'héritage, il leur revenait a chaque génération, il étais comme un membre de la famille, mais qui n'est pas vivant, alors il la regarda et il dit pour la premiere phrase de Piper. Oui, vous avez surement user de tres grande magie pour détruire se fléau, mais vous en etes venu a bout et ses une bonne chose, car il aurait pu tout détruire sur cette terre. Puis il dit par la suite. Ses vrai, les liens du sang son plus fort que tout, mais si jamais l'un de nous refuse de vous écouter, vous allez faire quoi dans ses situation et si jamais un de tes fils devient maléfique tu ferais quoi? Il la regarda et il dit par la suite. Alors si je fait partie de la famille et bien se livre m'appartient également? tu pourrais me le montrer?
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2008 à 21:16:40
| Piper fixa William tout en écoutant ses propos. Il avait raison elle et ses soeurs avait user d'une grande puissance magique. Elle dit au bout d'un moment de silence "Tu as raison." Piper fixa William quand celui ci lui demanda se qu'elle ferais si un de ses fils devenait maléfique. Piper avait malgrès elle réfléchit avec ses soeurs au sujet. Elle dit au bout d'un moment "Si un jour cela se produisait je crois que je briderait les pouvoirs. Rendant le mal inactif. Mais je sais que sa ne se produira pas." Piper se leva en entendant les autres propos de William. Elle poursuivit "Je vais le chercher je reviens." Piper alla directement dans le grenier. Elle resta un instant comme figer le livre avait changer. Enfin pas totalement seulement la couverture. Elle le feuilleta à l'intérieur il n'avait pas changer. Elle lut l'inscirption sur la couverture "The New Alliance" Piper le prit et revint dans le salon elle tendit le livre à William.
Elle dit "Il a changer de nom. Je crois que nous formons à présent the New Alliance. Il y a que la couverture qui a changé."
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2008 à 21:33:51
| William fix longuement Piper avant de dir epar la suite en continuant de fixer Piper. Tu ne devrais pas etre si confiante Piper, voila pourquoi je suis ici, tu sais que je veux garder les enfant et bien la raison est que dans le futur l'un de tes enfant va devenir maléfique il seras le plus puissant etre maléfique au monde, alors croit moi, tu devras faire tres attention, si j'échoue, la seul chose que tu pourras faire est de bridée ses pouvoir, mais pour le moment je ne te dirais pas lequelle de tes fils va etre maléfique. Puis il attendit quelque instant, puis quand elle revint et dit que la couverture avant changer et qu'il formait The New Alliance il la regarda et il dit. D'accord, mais si le titre du livre a changer et bien je me demande se que sa va faire contre les démon, ont ne sis pas si sa va etre plus dangereux ou moin dangereux que nous soyons The New Alliance. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 27-07-2008 à 10:29:34
| [centre] Piper hocha la tête en entendant les propos de William. Il avait raison en unissant tout les pouvoirs et en veillant les uns sur les autres la catastrophe pourra être évité. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant William "Le plus important comme tu viens de le dire. C'est de veiller les uns sur les autres." Piper laissa William l'aider à bie mettre la poche de glace. Elle souria en entendant les derniers propos de William "Si tu as la charmante idée de sortir ça à ton futur être de lumière il risque de voir rouge et de ne pas être très comptant car en refusant tu l'empêche de faire son travail. De toute manière tu ne pourras pas aller contre leur nature." Piper fit un petit clin d'oeil à Wlliam avant de poursuivre "Et si tu tiens à ne pas te faire soigner par ton être de lumière arrange toi pour lui prouver que tu sais te soigner en cas d'urgence"[/ centre]
Edité le 27-07-2008 à 10:32:32 par Piper Halliwell
-------------------- |
|
|