|
William Stanton | Admin Cousin des soeurs Halliwell | The New Alliance | | | 47 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 19:49:50
| Will, étais arriver sur le péron du manoir Halliwell car dans un de ses voyage dans le futur il avait découvert se qu'étais devenu le petit Wyatt, alors il avait choisir de le garder pour tout tenter pour qu'il ne deviennent pas démoniaque, alors il cogna a la porte du manoir et il attendit une réponse de la part des gens qui vie a cette demeure. Durant le temps ou il attendait une réponse il regardait autour de lui, le soleil étais au plus haut de le ciel et il fessait vraiment chaud cette journée ci et c'étais assez étrange avoir des chaleur comme sa a San Francisco, alors il reposa son regard sur la porte, mais personne ne vennait, alors il regarda et il vit une sonnete et il sonna et il attendit de nouveau devant la porte, puis il regarda les gens passez et il vit une lettre dans la boite a mail et il la prit et il attendit qu'on lui ouvre et par la suite il leur donnerais la lettre au personne de la maison, mais il esperais ne pas c'etre tromper d'addresse.
Edité le 24-07-2008 à 20:11:21 par William Stanton
-------------------- |
|
Piper Halliwell | Administrateur / Soeur Halliwell | The New Alliance | | | 75 messages postés |
| |
William Stanton | Admin Cousin des soeurs Halliwell | The New Alliance | | | 47 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 21:03:08
| Will étais toujours sur le péron et attendait toujours que quelqu'un lui ouvre, puis soudain il entendit de faible bruit de pas dans la maison, alors il attendit et de plus en plus qu'il avancait le bruit étais plus fort car il étais arriver devant la porte. Puis soudain une femme ouvrit la porte et elle lui demanda si elle pouvais l'aider, puis il dit par la suite en regardant Piper droit dans les yeux. Oui, si vous etes bien la mere de Wyatt et Chris et bien oui, vous allez pouvoir m'aider, car si vous etes leur mere je suis venu ici pour vous demander si il serais possible que je puisse les garder pour vous...enfin on ma dit que vous chercher un babyssitter, alors comme je suis habituer avec les enfant et que j'adore etre proche de eux, je me suis dit que je devais sauter sur l'ocasion, pour vous proposer de les garder. Puis il lui sourit et elle lui dit de rentrer, puis il écouta le nom et il comprit qu'il étais a la bonne addresse, puis il se souvint de la lettre et il la mit sur une table et il dit. Enchanter Piper, moi je m'appelle William, William Stanton.
Edité le 24-07-2008 à 21:03:40 par William Stanton
-------------------- |
|
Piper Halliwell | Administrateur / Soeur Halliwell | The New Alliance | | | 75 messages postés |
| |
| Posté le 24-07-2008 à 21:19:11
| William regarda Piper quelque instant et elle lui confirma quelle cherchait une garde pour ses enfant, mais qu'il fallait qu'il sache se défendre, alors il regarda devant lui et il vit un cadre au sol, puis il attendit quelque instant, puis il regarda le cadre et il le souleva avec la force de la pensé, puis il remit le cadre sa place, puis il vit une chandelle sur la petite table devant lui et il leva la main et la chandelle s'alluma sur le champ, puis il regarda la lampe sur le mur et il leva le bras et elle s'alluma et il regarda encore Piper et il dit. Alors je suis pyromane...enfin je suis pyrokinésite, je suis également télékinésite, je controlle la lumiere, je peux voyager dans le temps et ses pour sa que je suis ici, j'ai vue une chose horrible dans le futur et je suis ici pour l'empecher. Puis elle lui dit que si elle acceptais il lui faudrais une permission de ses parent ou d'un autre tuteur et il la regarda et il sourit et il dit. Et bien, si vous voulez la permission d'un tuteur ou d'un de mes parent, je vous propose de voyager dans le temps, car il sont tous mort et je suis seul.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-07-2008 à 21:39:49
| William regarda Piper, celle-ci lui dit que ses pouvoir étais de tres grand pouvoir, alors il sourit, oui il avait de grand pouvoir, mais il ne sens servait que pour faire le bien, alors il regarda Piper et elle lui demanda qui s'occupat de lui, alors il répondit et il dit par la suite. Et bien, pour tout te dire personne ne s'occupe de moi, disont que a mon age ses tres dure de m'attacher a des gens qui veulent vivre avec moi, car a mon age, je ne veux pas tenir a quelqu'un comme je tennait a mes parent, mais il sont mort et je ne veux pas causer le meme probleme au autre. Puis il lui sourit, puis elle lui dit quelle ne voulais pas faire de voyage dans le temps et il lui dit par la suite. D'accord, mais tu sais, je peux vivre seul, la seul chose que je demande ses un travaille et si tu saurais se que j'ai vue dans le futur tu comprendrais pourquoi je veux garder Wyatt et Chris, mais je ne peux pas te le dire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-07-2008 à 21:53:12
| William regarda Piper dans les yeux quand elle lui dit qu'elle comprennait qu'il ne voulais pas s'attacher ni dépendre de personne, puis il lui dit par la suite et il dit par la suite de la derniere phrase de Piper et de sa condition que si il voulais le travaille il devrais vivre au manoir et il lui dit apres avoir réfléchit. Bon, d'accord j'accepte ton offre, mais je peux aussi faire un effort pour ne pas trop etre indépendant et je ne veux pas rester ici sans vous aider dans vos tache de tout les jour, bien sur je vais garder vos fils, mais je veux vous aider pour autre chose. Puis il la regarda et il regarda autour de lui et il dit par la suite avec un petit sourire. Et entre nous, j'aime bien faire la cuisine, je suis plutot douer pour mon age, alors si vous etes d'accord je pourrais vous aider pour faire la cuisine et peut etre faire autre tache, car disont que je travaillait souvent dans la maison quand je vivait encore avec mes parent.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-07-2008 à 22:14:11
| William regarda Piper quand elle accepta de le laisser travailler dans la maison pour les autre tache de la maison et il lui sourit et il dit par la suite avec un grand sourire au levre qui se voulais tres heureux et chaleureux. Merci beaucoup Piper. Puis quand elle lui demanda si il voulais allez au lycée ou soit a l'école de magie il la regarda et il réfléchit et il dit. Je veux bien allez au lycée, mais le probleme, sais que je ne veux pas que vous soyer prit pour tout payer se qui va venir, comme les livre et tout les affaire qui vont avec le lycée. Puis elle lui parla de Chris et qu'il étais venu tout comme lui pour garder Wyatt et il lui dit par la suite avec un petit sourire. Oui, mais il ne devait pas avoir la meme age que moi et il devait avoir beaucoup plus d'expérience que moi, mais je suis quand meme assez douer.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-07-2008 à 22:31:40
| William regarda Piper quelque instant quand celle-ci lui dit qu'il n'avais pas a la remercier et il lui sourit par la suite avec un grand sourire au levre qui disait qu'il étais vraiment content et il dit quand elle lui dit que se serait moitier moitier et que si il s'occupait de Wyatt et Chris elle lui payrais le lycée, alors il la regarda droit dans les yeux et il lui dit par la suite. Dans se cas j'accepte d'allez au lycée, tu va voir, tu ne regretteras pas ton choix. Puis il continua de lui sourire, puis il la regarda et il lui dit par la suite toujours avec son sourire au levre. Alors est-ce que je peux voir Wyatt et Chris, a moin qu'il soit coucher et si ses le cas, je peux toujours attendre, mais si je vit ici, faudrais que je sache ou je vais dormir, mais pour mieu proteger les enfant je serait pret a dormir dans la meme chambre que eux....enfin si tu accepte.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-07-2008 à 14:11:26
| William regarda quelque instant Piper quand elle lui dit quelle ne regretterais pas et il lui sourit et il lui dit par la suite quand elle lui dit qu'il étais hors de question qu'il dorment dans la chambre de Wyatt et de Chris et qu'il allait avoir sa propre chambre a lui, puis il lui dit par la suite. Oui, d'accord, si tu dit que la chambre est trop petite ses correcte, alors apres avoir manger un petit morceaux on iras me préparer ma chambre. Will la regarda et il lui sourit et il regarda Piper droit dans les yeux quand elle lui dit que les enfant dormait, puis il la regarda de haut en bas et il attendit quelque instant, puis il lui dit par la suite. Piper, je me demandait, est-ce que tu a des sœur ou des frère? âpres lui avoir demander si elle avait des frère et des sœur il la regarda et il attendit quelque instant, avant de poser son regarda sur le foyer a coté du canapé, puis il regarda Piper et il lui dit par la suite. Ses vraiment beau chez toi Piper.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-07-2008 à 14:30:41
| William regarda Piper et quand elle lui dit quelle revenait dans deux seconde il la regarda et il sourit, elle lui fessait confiance, alors il n'allait pas la gâcher en fessant une bêtise, mais de toute façon se n'étais pas son genre, puis il la vit revenir avec un plateau, puis il l'écouta parler il lui dit par la suite. Je suis désoler pour ton autre sœur, elle se nommait comment? et si elle son comme toi, je suis sure qu'on va beaucoup s'entendre moi et elle. Il lui sourit, il étais vrai que si les sœur de Piper étais comme elle, il allait les adorer comme il adore en se moment Piper qui est très gentille avec lui, puis il prit un muffin et il manga le muffin et il dit a Piper. Il sont vraiment délicieux, c'est toi qui les a fait? Il la regarda quelque instant, puis quand elle lui dit que le manoir appartenait a la famille Halliwell depuis des génération il sourit, il aurait pourtant pu jurer que la maison étais nouvellement construite, mais quand elle lui dit que quand il on emménager il ont fait des rénovation il comprit et il dit. Un être de lumière ses quoi?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-07-2008 à 16:13:21
| William la regarda ses vrai qu'il n'avais pas a être désoler, mais il préferais dire sa que de dire des chose qu'il ne fallait pas dire, alors il reposa son regard sur Piper a sa seconde phrase et il sourit, puis il dit par la suite avec un petit sourire. Je voit sa ne dois pas etre vraiment facile de reprendre son role quelle tenait a vos coté, mais si jamais tu le souhaite tu auras toujours la chance d'allez la voir, tu na cas me le demander et tu pourras la revoir. Puis quand elle lui dit que c'étais elle qui avait fait les muffin il sourit et il dit par la suite. Et bien il sont vraiment délicieux, alors au moins on a une passion en commun, moi aussi j'aime bien faire de la cuisine. Il lui sourit, puis il lui dit par la suite apres l'autre phrase de PIper. Non, je n'en est jamais entendu parler, mais je croit que si je vit ici Léo seras comme mon etre de lumiere en quelque sortent. Il la regarda et il lui dit par la suite en écoutant son hypothèse. Oui, il ne doivent pas me connaitre.
Edité le 25-07-2008 à 16:13:35 par William Stanton
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| Posté le 25-07-2008 à 21:23:12
| William fini son muffins et il prit une autre gorgée de son verre, puis il écouta les parole de Piper au sujet de ses pouvoir, elle voulais savoir si il utilisait souvent son pouvoir de voyager dans le temps, puis il dit par la suite avec un grand sourire au levre. Et bien oui, je l'utilise tres souvent, sa me permet d'allez voir mes parent dans le passé et de voir mon grand pere et ses d'ailleur lui qui ma tout apprit se que je sais. Puis il l'écouta et elle lui dit quelle pourrais lui montrer se qu'il voulais en cuisine, alors il sourit et il lui dit. Alors merci Piper de bien vouloir m'aider en cuisine. Puis il réalisa que Piper avait raison, il se servait de ses pouvoir presque tout les jours et jamais les démon ou les fondateur ne l'avais réaliser, alors il dit a PIper. Tu a surement raison, je me suis jamais retrouver devant un etre de lumiere, alors il doit y avoir un bouclier qui me protege. Puis il dit par la suite. Et tu croit qu'Il va etre la bientot?
-------------------- |
|
| |
| |
|