Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell 

 Vien pour commencer son travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:40:57   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William fixa Piper et il l'écouta parler et il sourit quand elle dit qu'il avait raison au sujet qu'Il fallait veiller les uns sur les autre, alors il écouta la seconde phrase de Piper et il sourit a sa remarque.

Oui, mais toi Piper, tu na jamais pensé le dire a Léo ton marie? oui, puisque en meme temps ses votre etre de lumiere, alors tu ne lui a jamais sortie ou l'un de vous ne la jamais dit?

Il la regarda et il lui sourit et oui, WIlliam adorait un peu avoir des bléssure, non, il ne se blesse pas pour faire expret, mais il aime quand il a une blessur sur lui, il a l'impression d'etre un dur a cuir.

Oui, t'inquiete si se sont de grosse bléssure je vais me laisser me faire soigner, mais si ses juste une coupure je vais etre correct.

Il lui sourit.
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:47:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper fixa William tout en continuant à écouter ses paroles. Sur ce point William se trompais. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait fait comprendre à Léo qu'elle n'éit pas en sucre. Elle dit au botu d'un moment

"Et si je te dit que je lui ai fait comprendre à maintes reprises. Quand il était constament dans mes pattes pour un oui ou pour un non."


Piper aimait malgrès tout léo. Leur amour était si puissan que même les fondateurs n sont pas prvenus à les séparer. Elle poursuivit en entendant les autres propos de William


"Tu aime bien jouer les dures à cuire comme elle dit Paige."

Piper fit un petit clin d'oeil à William avant de poursuivre

"Tu n'es pas le seul de la famille. Elle aussi est comme ça. Mais en pire comme un taureau qui fonce tête baisser dans un mur."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:56:04   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

Il la regarda et il écouta les propos de Piper en lui souriant, alors elle aussi avait désobéit quelque fois au etre de lumiere, alors il sourit et il dit par la suite.

Alors comme sa, je ne serait pas le seul a ne pas écouter les etre de lumiere, puisque tu tes déja chicaner avec Léo pour des oui ou des non.

Il se mit a rire, puis il regarda par la suite une photo sur la table et vit trois fille, l'une d'elle étais Piper et il y avait deux autre fille, alors il regarda Piper, mais il ne demanda pas qui elle étais et il dit par la suite.

Oui, j'adore jouer les dure a cuir, comme sa les autre ne tente pas de te grimper sur les pied et choisissent de rester calme face a toi.

Puis quand elle parla de Paige, il dit en souriant.

Et bien on voit pourquoi je suis votre cousin, on dirait que je ressemble beaucoup a Paige, alors elle est vraiment comme tu dit, un vrai taureau qui fonce tete baisser, elle est comme sa?


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:06:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper fixa William tout en écoutant comme à son habiude ses propos. Il est vrai qu'il ne serait pas le premier à faire comprendre aux êtres de lumières de lacher un peu la bride. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant William

"En effet j'ai déjà chicaner avec Léo mais je le fais moins à présent."

Piper suivit le regard de William qui venait de se poser sur la photo où elle était avec Phoebe et Prue. Piper dit en prenant le cadre et en le tendant à William

"La fille au milieu c'est Prue. C'est la seule photo ou nous sommes toutes les trois ensemble. Prue et Phoebe se prenait souvent la tête elles étaient un peu comme chien et chat mais elle s'aimat beaucoup dans le fond."

Piper écouta les autres propos de William. Paige était réellement comme un teaurau qui fonce tête baisser dans un mur. Piper ne comptait plus toute les fois où la jeune femme est partie seule à la chasse aux démons sans prévenir qui que se soit. Piper ajouta au bout d'un moment

"Au début Paige était le genre à aller à la chasse au démons toute seule sans prévenir personne. Mais après qu'on est prit avec Phoebe le entre guillemet Teauraux par les cornes tout va beaucoup mieux"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:15:14   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William la regarda quelque instant et vérrifia que la poche de glace étais encore bien placer, car Piper ne pouvais pas toujours se casser le cou pour allez voir si elle étais encore sur la bléssure et il la remit en place et reposa son regard sur Piper et il dit par la suite.

Ah d'accord, normal vous etes marier et vous avez deux fils, ses normal, mais sa doit encore vous arriver de vous chicaner, mais vous ne devez le faire que pour des niaiserie.

Il sourit et il prit le cadre que lui tendit Piper et il regarda la femme au centre et il entendit le nom de Prue et de Phoebe, alors c'étais elle qui étais morte, Prue Halliwell, bien sur il avait vue l'annonce dans le journal, mais il n'étais pas allez a l'enterrement.

Ah je vois, je suis sur que Prue étais une soeur tres bien, je suis vraiment désoler de ne pas avoir pu la rencontrer avant, sa aurait été bien.

Puis il reposa son regard sur Piper et il dit.

Ah alors vous l'avez dompté, mais sache que je ne serait pas comme elle....enfin pas tout le temps, mais sachant que ses dangereux de chasser seul, sourtout avec se que je vien d'apprendre, alors je ferais attention.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:23:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper laissa William repositionner la poche de glace sur son épaule. Il avait des geste calme et non brusque. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant William qui avait prit la photo qu'elle lui avait tendu

"C'est vrai on sechamaille un peu parfois mais c'est gentil."


Piper fixa Willam pendant qu'il regardait la photo. Elle était sur que Prue aurait également aimé faire sa connaissance. Elle dit au bout d'un moment


"Qui sais peut etre qu'un jour tu auras l'occasion de la voir. Enfin son esprit. omme on le fait avec ma mère et ma grand mère."

Piper souria en entendant les dernières paroles de William. Il étai raisonnable pour son âge. Elle dit

"Tu est plutot réfléchit c'est bien. Mais sache que si un jour on doit oi aussi te dompter on sera obliger de le faire."

Piper fit un petit clin d'oeil à William


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:32:31   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William la regarda et il sourit, puis il dit pour la seconde phrase de Piper au sujet de voir Prue il sourit et il dit par la suite.

Tu sais, voir un phantome voir la personne en vrai se n'est pas la meme chose, sa ne donne pas la meme impression tu sais, meme si sa fait du bien de les revoir meme en phantome ses dure de les voir partir.

Il la regarda, quand elle lui dit qu'il étais plutot réfléchit il sourit et il lui dit par la suite.

Tu sais a 14 ans on commence a etre réfléchit, mais bon, tu a raison, si un jours il faut me dompté je te dit de pas te géner, maintenant qu'on fait partie de la meme famille et que je suis plus jeune que vous vous aurez surement le gout de m'engueuler si jamais je fais une bétise, meme si sa va etre rare.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:48:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper continuait de fixer William tout en écoutant ses paroles. Elle dit au bout d'un moment

"C'est vrai que voir un fantome c'est très différents que de voir un être humain."

Piper avait eut du mal au début avec sa grand et sa mère. Elle ajouta au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur l'adolescent

"C'est vrai qu'à 14 ans on comment à réfléchir. C'est d'ailleur l'age de raison et de maturité. Enfin chez la plupart des personne car chez certains c'est beaucoup plus tard."

En disant cela Piper pensait à Paige qui parfois était comme une vrai gamine. Elle ajouta au bout d'un moment

"Dans la théorie se n'est pas toi qui est le plus jeune dans cette maison mais c'est Chris"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:16:50   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

Il la regarda et il dit par la suite de la réponse de Piper au sujet des esprit des personne qu'on avait perdu et qu'on appelait pour les revoir.

Et ses toujours plus douloureux de les voir partir, mais va falloir se forcer a le faire pour demander des explication au sujet de pourquoi il mon cacher a toi et tes soeur, car j'aurais pu etre avec vous depuis bien longtemp et peut etre que j'aurais pu voir Prue vivante.

Il regarda Piper, puis il dit par la suite.

Oui, tu a raison, mais qand tu dit que parfois certain le deviennent vraiment plus tard, tu ne parlerais pas de Paige?

Puis quand elle dit que Paige se comportait en vrai gamine, il comprit qu'il avait miser juste et il dit par la suite.

Ah et bien oui, tu parlais bien de Paige, alors je vais devoir lui donner queque cours sur comment se comporter en adulte.

Il se mit a rire apres sa remarque.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:24:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper hocha la tête de bas e haut en entendant les propos de William. C'est vrai que c'étai très difficile de dire au revoir à une personne défunte. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant William

"Oui tu as raison il va falloir le faire mais avant il faut le dire à Phoebe et à Paige."

Piper souria en entendant la deuxième phrase de William. En effet elle parlait bien de Paige. Elle dit au bout d'un moment

"En effet je parlais bien de Paige. Dans sa tête elle est encore adolescente mais je ne peux pas lui en vouloir car c'est la plus jeune entre moi et phoebe."

Piper enleva la poche de glace qui commençait à sérieusement fondre. Elle alla la remettre dans le frigos et revint dans le salon. Elle poursuivit

"Vous allez bien vous entendre tout les deux. Vous avez plusieurs choses en commun."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 17:54:38   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda quelque instant Piper, puis il dit par la suite a Piper en la regardant droit dans les yeux.

Ah je vois, alors on va attendre que tu leur en parle, mais peut etre qu'il faudrais tres vite leur dire, car plus on attend, plus il vont penser que nous leur avons encore cacher des chose, mais ses le cas, malgré qu'on va leur dire, il vont encore se sentir trahit par leur parent.

Puis il regarda Piper et il lui dit par la suite avec un sourire.

Je l'aurais parier, car parler comme tu parle de Paige et bien elle doit vraiment se comporter comme une gamine, mais bon, ses la plus jeune comme tu dit, mais maintenant entre nous 4 ses rendu moi le plus jeune.

Il sourit, puis il dit par la suite.

J'espere vraiment qu'on va bien s'entendre, car sa serait vraiment poche que l'on ne s'entende pas.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:48:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper souria en entendant les propos de William. Cet adolescent avait vraiment le sens de l'observation développer. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son cousin

"Je leur en parlerais dès qu'elles seront rentrer. Normalement elles rentrent vers midi pour manger. Se que j'appelle l'appel de l'estomac qui ramène les troupes devant les assiètes."

Piper fit un petit clin d'oeil à William. Elle ajouta

"Oui maintenant c'est toi le plus jeune de la famille."


Piper regarda sa montre il était 10 heures. Elle ajouta


"Il est 10 heures si tu veux tu peux aller au lycée t'inscrire et une de nous viendra te chercher pour manger. Quand dis tu? Et sa me laissera le temps de te préparer une chambre"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 22:33:22   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper quelque instant, puis il reposa son regard sur le cadre, puis il vit une autre photo avec Piper, Phoebe et Paige, mais il en vue également une vieille photo ou plutot une peinture et il vit son grand pere et il dit a Piper.

Vous devez connaitre mon grand pere, car vous avez une photo de lui ici.

Il pointa le cadre, puis il entendut Piper parler de leur pere et il dit par la suite.

D'accord, alors elle vont rentré pour diner, mais si je vais m'inscrirent il va falloir que l'une de vous viennent me chercher, mais juste comme sa, pourrais tu demander a Paige de venir me chercher, j'aimerais faire sa rencontre un peu avant.

Puis il dit par la suite.

Oui, je vais y allez, mais a se qu'on ma dit le lycée est de l'autre coté de la ville, alors je vais devoir avoir un conducteur a tout les jour.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell  Vien pour commencer son travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum