Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell 

 Vien pour commencer son travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:49:50   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

Will, étais arriver sur le péron du manoir Halliwell car dans un de ses voyage dans le futur il avait découvert se qu'étais devenu le petit Wyatt, alors il avait choisir de le garder pour tout tenter pour qu'il ne deviennent pas démoniaque, alors il cogna a la porte du manoir et il attendit une réponse de la part des gens qui vie a cette demeure.

Durant le temps ou il attendait une réponse il regardait autour de lui, le soleil étais au plus haut de le ciel et il fessait vraiment chaud cette journée ci et c'étais assez étrange avoir des chaleur comme sa a San Francisco, alors il reposa son regard sur la porte, mais personne ne vennait, alors il regarda et il vit une sonnete et il sonna et il attendit de nouveau devant la porte, puis il regarda les gens passez et il vit une lettre dans la boite a mail et il la prit et il attendit qu'on lui ouvre et par la suite il leur donnerais la lettre au personne de la maison, mais il esperais ne pas c'etre tromper d'addresse.



Edité le 24-07-2008 à 20:11:21 par William Stanton




--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:54:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper avat opté pour cette matiné à faire de la cuisine. Elle aimait vraiment cuisiner. Pour elle Cuisiner était sa toute première passion. Dailleurs avant qu'elle découvre qu'elle était une sorcière elle voulait ouvrir son propre restaurant. Mais sa condition lui a fait perdre son rève. A l'heure actuelle Piper était marié à Léo et avait deux enfants Chris et Wyatt qu'elle aimait par dessus tout. Wyatt était encore entrain de dormir tout comme Chris donc Piper pouvait cuisiner à sa guise. Soudain Piper entendit des coups frapper à la porte. Elle abandonna ses muffins pour aller ouvrir. Elle fixa la personne devant la porte. Se n'était pas un démon apparemment non c'était un adolescent. Elle dit

"Bonjour. Puis je t'aider jeune homme?"

Piper fit un petit sourire à son interlocuteur. Celui ci était apparemment tout seul. Bizarre. Elle poursuivit au bout d'un moment

"Piper je m'appelle Piper Halliwell. Reste pas là entre."



Edité le 24-07-2008 à 20:47:54 par Piper Halliwell




--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:03:08   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

Will étais toujours sur le péron et attendait toujours que quelqu'un lui ouvre, puis soudain il entendit de faible bruit de pas dans la maison, alors il attendit et de plus en plus qu'il avancait le bruit étais plus fort car il étais arriver devant la porte.

Puis soudain une femme ouvrit la porte et elle lui demanda si elle pouvais l'aider, puis il dit par la suite en regardant Piper droit dans les yeux.


Oui, si vous etes bien la mere de Wyatt et Chris et bien oui, vous allez pouvoir m'aider, car si vous etes leur mere je suis venu ici pour vous demander si il serais possible que je puisse les garder pour vous...enfin on ma dit que vous chercher un babyssitter, alors comme je suis habituer avec les enfant et que j'adore etre proche de eux, je me suis dit que je devais sauter sur l'ocasion, pour vous proposer de les garder.

Puis il lui sourit et elle lui dit de rentrer, puis il écouta le nom et il comprit qu'il étais a la bonne addresse, puis il se souvint de la lettre et il la mit sur une table et il dit.

Enchanter Piper, moi je m'appelle William, William Stanton.


Edité le 24-07-2008 à 21:03:40 par William Stanton




--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:11:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper laissa le jeune adolescent entrer tout en écoutant ses paroles. Wyatt et Chris. Piper hocha la tête. En effet elle était bel et bien à la recherche d'une garde pour ses enfants. Cependant Piper fixa un moment sans rien dire son interlocuteur. Se demandant que si tout te fois elle acceptait si le cet adolescent serait à la hauteur. Elle dit au bout d'un moment de silence

"En effet je cherche une personne apte pour garder mes enfants. Le problème c'est que je cherche une personne qui sait se défendre. Et qui n'a pas peur des démons."

Piper savait que si ce garçon se trouvait ici c'est qu'il faisait partie de la communauté magique. Elle poursuivit

"Oui je sais que tu fais partie de la communauté magique car seulement celle ci est au courant que je recherche une garde pour mes enfants. Admettons que j'accepte ton aide William. Tu ne dos pas avoir 18 ans. Donc il me faudra une autorisation de tes parents ou tout autre tuteurs."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:19:11   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper quelque instant et elle lui confirma quelle cherchait une garde pour ses enfant, mais qu'il fallait qu'il sache se défendre, alors il regarda devant lui et il vit un cadre au sol, puis il attendit quelque instant, puis il regarda le cadre et il le souleva avec la force de la pensé, puis il remit le cadre sa place, puis il vit une chandelle sur la petite table devant lui et il leva la main et la chandelle s'alluma sur le champ, puis il regarda la lampe sur le mur et il leva le bras et elle s'alluma et il regarda encore Piper et il dit.

Alors je suis pyromane...enfin je suis pyrokinésite, je suis également télékinésite, je controlle la lumiere, je peux voyager dans le temps et ses pour sa que je suis ici, j'ai vue une chose horrible dans le futur et je suis ici pour l'empecher.

Puis elle lui dit que si elle acceptais il lui faudrais une permission de ses parent ou d'un autre tuteur et il la regarda et il sourit et il dit.

Et bien, si vous voulez la permission d'un tuteur ou d'un de mes parent, je vous propose de voyager dans le temps, car il sont tous mort et je suis seul.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:28:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper regarda stupéfaite la scène qui se déroulait devant ses yeux. Le jeune adolescent avaient de grands pouvoirs. Piper écouta par la suite son petit récit. Il lui expliqua ses pouvoirs. Piper hocha lentement la tête de bas en haut avant de dire

"De grands pouvoirs."

Piper équarquilla les yeux en entendant les dernières paroles de son interlocuteur. Ses parents morts? Mais qui s'occupait de lui? Voilà une question qui lui trotait dans le crane. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant le dénommé William

"Comment ça seul? Tu veux dire que personne ne s'occupe de toi veille sur toi?"

Piper savait se qu'étais de perdre un de ses parents et en plus quand on est encore adolescent. Elle poursuivit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Pas la peine de voyager dans le temps. Mais je ne peux pas te laisser tout seul sans que personne ne s'occupe de toi."

Piper ne pouvait pas se l'expliquer mais elle commençait à s'attacher à ce William


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:39:49   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper, celle-ci lui dit que ses pouvoir étais de tres grand pouvoir, alors il sourit, oui il avait de grand pouvoir, mais il ne sens servait que pour faire le bien, alors il regarda Piper et elle lui demanda qui s'occupat de lui, alors il répondit et il dit par la suite.

Et bien, pour tout te dire personne ne s'occupe de moi, disont que a mon age ses tres dure de m'attacher a des gens qui veulent vivre avec moi, car a mon age, je ne veux pas tenir a quelqu'un comme je tennait a mes parent, mais il sont mort et je ne veux pas causer le meme probleme au autre.

Puis il lui sourit, puis elle lui dit quelle ne voulais pas faire de voyage dans le temps et il lui dit par la suite.

D'accord, mais tu sais, je peux vivre seul, la seul chose que je demande ses un travaille et si tu saurais se que j'ai vue dans le futur tu comprendrais pourquoi je veux garder Wyatt et Chris, mais je ne peux pas te le dire.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:46:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper fixa William tout en écoutant ses propos. Il lui expliqua que personne ne s'occupait de lui et qu'il ne voulait pas dépendre de personne. Ni de s'attacher. Piper comprenait parfaitement ce sentiment. Elle dit au bout d'un moment

"Je comprend se que tu dis William."

Piper écouta la suite des paroles de l'adolescent. Il lui expliqua que la seule chose qu'il demandait c'était un travail. Piper ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit enfin


"Daccors je te donnes le travail. Mais à une condition. C'est que tu viennes habiter ici. Avant de dire non laisse moi parler. Je ne te demande pas de t'attacer si tu ne le souhaite pas. Tu sera indépendant mais il y aura toujorus quelqu'un dans cette maison si un jour tu veux parler ou passer un petit moment."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:53:12   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper dans les yeux quand elle lui dit qu'elle comprennait qu'il ne voulais pas s'attacher ni dépendre de personne, puis il lui dit par la suite et il dit par la suite de la derniere phrase de Piper et de sa condition que si il voulais le travaille il devrais vivre au manoir et il lui dit apres avoir réfléchit.

Bon, d'accord j'accepte ton offre, mais je peux aussi faire un effort pour ne pas trop etre indépendant et je ne veux pas rester ici sans vous aider dans vos tache de tout les jour, bien sur je vais garder vos fils, mais je veux vous aider pour autre chose.

Puis il la regarda et il regarda autour de lui et il dit par la suite avec un petit sourire.

Et entre nous, j'aime bien faire la cuisine, je suis plutot douer pour mon age, alors si vous etes d'accord je pourrais vous aider pour faire la cuisine et peut etre faire autre tache, car disont que je travaillait souvent dans la maison quand je vivait encore avec mes parent.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:01:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper souria en entendant William lui dire qu'il acceptait de vivre au manoir. Piper écouta la suite de ses propos. Il lui expliqua qu'il voulait aider. Piper dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur


"Très bien si c'est se que tu veux il y aura toujours des petites choses à te trouver."


Piper avait toujours été ainsi. Pour elle il fallait toujours négocier. Elle poursuivit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Mais j'aimerais bien que si tu le souhaite tu ailles au lcycée ou encore à l'école de magie. Car tu es peut être une personne puissante et mature tu es avant tout un adolescent. Et un adolescnt doit apprendre à s'amuser un peu."

Piper fixa William. Il lui faisait un peu pensé à Chris quand celui ci était venu du futur afin de sauver Wyatt. Elle dit au bout d'un moment

"Je dois avouer que tu me fais penser à Chris quand il a débarquer ici il y a 1 an maintenant. Tout comme toi lui aussi voulait garder Wyatt et il ne prenait pas beaucoup le temps pour s'amuser"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:14:11   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper quand elle accepta de le laisser travailler dans la maison pour les autre tache de la maison et il lui sourit et il dit par la suite avec un grand sourire au levre qui se voulais tres heureux et chaleureux.

Merci beaucoup Piper.

Puis quand elle lui demanda si il voulais allez au lycée ou soit a l'école de magie il la regarda et il réfléchit et il dit.

Je veux bien allez au lycée, mais le probleme, sais que je ne veux pas que vous soyer prit pour tout payer se qui va venir, comme les livre et tout les affaire qui vont avec le lycée.

Puis elle lui parla de Chris et qu'il étais venu tout comme lui pour garder Wyatt et il lui dit par la suite avec un petit sourire.

Oui, mais il ne devait pas avoir la meme age que moi et il devait avoir beaucoup plus d'expérience que moi, mais je suis quand meme assez douer.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:26:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper souria à William. Il n'avait pas à la remercier. Si il y avait quelqu'un qui devait remercier se n'était pas William loin de là. Elle dit au bout d'un moment

"Tu n'as pas à me remercier William."

Piper écouta les autres propos de l'adolescent. Il n'avait pas de soucis à se faire par rapport au Lycée. Elle poursuivit tout en fixant William

"Tu n'auras qu'à te dire que c'est moitié moitié. Je te paye le lycée et en échange tu t'occupe de Wyatt et Chris sa te conviens?"


Piper voulait vraiment aider cet adolescent. Elle poursuivit en entendant les autres propos de celui ci


"C'est vrai Chris était plus vieux que toi mais il agissait comme une maman. Mais sache que je ne doute pas que tu sois doué."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:31:40   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper quelque instant quand celle-ci lui dit qu'il n'avais pas a la remercier et il lui sourit par la suite avec un grand sourire au levre qui disait qu'il étais vraiment content et il dit quand elle lui dit que se serait moitier moitier et que si il s'occupait de Wyatt et Chris elle lui payrais le lycée, alors il la regarda droit dans les yeux et il lui dit par la suite.

Dans se cas j'accepte d'allez au lycée, tu va voir, tu ne regretteras pas ton choix.

Puis il continua de lui sourire, puis il la regarda et il lui dit par la suite toujours avec son sourire au levre.

Alors est-ce que je peux voir Wyatt et Chris, a moin qu'il soit coucher et si ses le cas, je peux toujours attendre, mais si je vit ici, faudrais que je sache ou je vais dormir, mais pour mieu proteger les enfant je serait pret a dormir dans la meme chambre que eux....enfin si tu accepte.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 09:36:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper souria tout en hochant la tête en entendant William lui dire qu’il acceptait d’aller au Lycée. Piper savait qu’elle n’aurait rien à regretter. De plus elle voulait vraiment venir en aide à William. Elle dit au bout d’un moment tout en le fixant

« Je sais que j’aurais rien à regretter. »

Piper écouta les autres propos de William. Il était hors de question qu’il dorme dans la même chambre que Wyatt et Chris. Comme n’importe adolescent il avait le droit à sa propre chambre c’est à dire un endroit que seul lui pouvait se réfugier. Elle ajouta

« Il est hors de question que tu dormes dans la même chambre que Wyatt et Chris. Tu as le droit à ta propre chambre. De plus la maison est assez grande pour t’aménager un petit coin rien qu’à toi. Et puis de toute manière la chambre de wyatt et Chris est bien trop petite pour loger un autre lit. »

Piper fit un petit sourire avant de poursuivre tout en gardant les yeux rivé sur William

« A cette heure ils dorment encore. Mais si tu veux je peux te proposer de grignoter un petit quelques choses et après on s’occupera de t’aménager une petite chambre. Quand dit tu? »


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 14:11:26   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda quelque instant Piper quand elle lui dit quelle ne regretterais pas et il lui sourit et il lui dit par la suite quand elle lui dit qu'il étais hors de question qu'il dorment dans la chambre de Wyatt et de Chris et qu'il allait avoir sa propre chambre a lui, puis il lui dit par la suite.

Oui, d'accord, si tu dit que la chambre est trop petite ses correcte, alors apres avoir manger un petit morceaux on iras me préparer ma chambre.

Will la regarda et il lui sourit et il regarda Piper droit dans les yeux quand elle lui dit que les enfant dormait, puis il la regarda de haut en bas et il attendit quelque instant, puis il lui dit par la suite.

Piper, je me demandait, est-ce que tu a des sœur ou des frère?

âpres lui avoir demander si elle avait des frère et des sœur il la regarda et il attendit quelque instant, avant de poser son regarda sur le foyer a coté du canapé, puis il regarda Piper et il lui dit par la suite.

Ses vraiment beau chez toi Piper.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 14:21:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper fixa William tout en écoutant ses propos. Il avait vraiment l'air d'être un gentil garçon. Et le bien pouvait se voir sur son visage. Elle dit au bout d'un moment

"Je reviens deux secondes."

Piper s'en alla en direction de la cuisine et prit un plateau où elle disposa des muffins et du jus d'orange. Elle revint dans le salon où se trouvait à présent William et déposa le plateau sur la petit table basse. Elle dit

"J'ai deux soeurs. Enfin trois à l'origine mais il y en a une qui n'ai plus de ce monde à présent. Alors il reste Phoebe et Paige. Tu verras elles sont très gentilles."

Piper tendit les muffins à William


"Tiens sert toi ils sont encore tout chaud."


Piper ajouta en servant deux verres de jus d'orange

"Ce manoir appartiens à la famille Halliwell depuis plusieurs générations. Quand on n'y a emménager avec mes soeur je dois avouer qu'il a fallut faire des rénévations. Et j'ai un gran merci à donner à Léo mon mari qui est à l'orignie notre être de lumière."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 14:30:41   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper et quand elle lui dit quelle revenait dans deux seconde il la regarda et il sourit, elle lui fessait confiance, alors il n'allait pas la gâcher en fessant une bêtise, mais de toute façon se n'étais pas son genre, puis il la vit revenir avec un plateau, puis il l'écouta parler il lui dit par la suite.

Je suis désoler pour ton autre sœur, elle se nommait comment? et si elle son comme toi, je suis sure qu'on va beaucoup s'entendre moi et elle.

Il lui sourit, il étais vrai que si les sœur de Piper étais comme elle, il allait les adorer comme il adore en se moment Piper qui est très gentille avec lui, puis il prit un muffin et il manga le muffin et il dit a Piper.

Il sont vraiment délicieux, c'est toi qui les a fait?

Il la regarda quelque instant, puis quand elle lui dit que le manoir appartenait a la famille Halliwell depuis des génération il sourit, il aurait pourtant pu jurer que la maison étais nouvellement construite, mais quand elle lui dit que quand il on emménager il ont fait des rénovation il comprit et il dit.

Un être de lumière ses quoi?


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 14:37:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper fixa William. il n'avait pas à être désolée pour son autre soeur. Il n'y pouvait rien du tout. Se n'était pas de sa faute si elle était morte loin de là. Elle dit au bout d'un moment

"Tu n'as pas à être désolé William. Elle se nommait Prue. C'était l'ainée. Maintenant c'est moi qui suis l'ainée et je dois avouer que se n'est pas tout les jours facile de jouer le role de grandes soeurs"

Piper fit un petit sourire et elle ajouta après avoir but une gorgée de jus d'orange

"Oui c'est moi qui les ai fait. J'ai toujours aimé cuisiner. Ma première passion avant que je découvre que j'étais une sorcière."

Piper fronça les sourcils quand William lui demanda se qu'étais un être de lumière. Elle dit au bout d'un moment

"Chaque sorcier et Sorcière du bien on un être de lumière. Ils sont comme des anges gardiens pour les bonnes sorcières. Tu n'en a jamais entendut parlé?"

Piper ne voyait qu'une solution à cela. Les fondateurs ne devait pas connaitre l'existence de William. Elle ajouta

"Si tu en a pas cela signifie surement que les fondateurs ne sont pas au courant de ton existence ou qu'il te croit plus de ce monde."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 16:13:21   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William la regarda ses vrai qu'il n'avais pas a être désoler, mais il préferais dire sa que de dire des chose qu'il ne fallait pas dire, alors il reposa son regard sur Piper a sa seconde phrase et il sourit, puis il dit par la suite avec un petit sourire.

Je voit sa ne dois pas etre vraiment facile de reprendre son role quelle tenait a vos coté, mais si jamais tu le souhaite tu auras toujours la chance d'allez la voir, tu na cas me le demander et tu pourras la revoir.

Puis quand elle lui dit que c'étais elle qui avait fait les muffin il sourit et il dit par la suite.

Et bien il sont vraiment délicieux, alors au moins on a une passion en commun, moi aussi j'aime bien faire de la cuisine.

Il lui sourit, puis il lui dit par la suite apres l'autre phrase de PIper.

Non, je n'en est jamais entendu parler, mais je croit que si je vit ici Léo seras comme mon etre de lumiere en quelque sortent.

Il la regarda et il lui dit par la suite en écoutant son hypothèse.

Oui, il ne doivent pas me connaitre.



Edité le 25-07-2008 à 16:13:35 par William Stanton




--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 17:57:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper regarda William tout en écoutant ses propos. Il avait raison se n'était pas toujours facile pour elle d'avoir prit en quelques sortes le rôle de prue. Cependant Piper avait réussit à prendre cette place de grande soeur au fil des mois. Elle dit

"Pour se qui es des voyage dans le temps je ne suis pas une très grande fan loin de là. De plus il faut être prudent très prudent avec un tel pouvoir."

Piper savait que le temps était quelques chose de tès subjonctif. il fallait faire très attention. Elle ajouta en entendant les autres propos de William


"On est deux dans cette maison alors à aimer faire la cuisine"


Piper hocha la tête en entendant les autres paroles. Les fondateurs ne devait pas le connaitre. Elle ajouta

"Oui Léo sera comme ton être de lumière à moins qui t'en envoie un dès qu'ils saurons que tu existes. Je ne suis pas spécialiste dans ce domaine qui est l'affiliation être de lumière et protégé"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:57:51   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper encore quelque instant avant de boire une gorgé de son verre et il prit un autre muffin et il regarda de nouveau Piper pour lui dire par la suite.

Oui, je sais, mais disont que ma facon de voyager dans le temps est quelque peu differente que se que l'on peut connaitre a se sujet.

Puis il la regarda de nouveau et but de nouveau pour lui dire par la suite avec un petit sourire.

OUi, on est deux, mais disont que je ne suis pas tres douer dans la cuisine, mais tu pourras m'apprendre a etre meilleur.

PUis par la suite il lui sourit, puis il lui dit par la suite avec un petit sourire.

Moi non plus je ne connais pas leur fonctionnement, mais je croit qu'il vont surement me mettre sous la tutel de Léo, mais on va attendre de le savoir.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:08:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper tout en buvant son verre de jus d'orange écoutait les propos de William. Il lui expliqua qu'il avait sa propre façon de voyager dans le temps. Piper dit tout en hochant la tête de bas en haut

"Tu utilise souvent ce pouvoir de voyager dans le temps?"

Piper prit un muffin qu'elle avait fait avant de poursuivre

"Se qui es quand même stupéfiant c'est que tu a beau utiliser tes pouvoirs c'est comme si personnes ne savait que tu existais. Enfin je veux dire c'est ettonant. Qui sais peut être que quelqu'un à creer un sorte de barrière de rendant indétectable quand tu utilises la magie."


Se que Piper disait était fort plausible. Elle poursuivit en entendant les autre propos de William


"Je t'apprendrais tout se que tu voudras au niveau de la cuisine."

Piper hocha la tête en entendant les derniers propos de l'adolecent. Elle ajouta

"On a plus qu'à attendre tu as raison. On verra bien se qu'en pense les fondateurs quand Léo potera son nez ici."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:23:12   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William fini son muffins et il prit une autre gorgée de son verre, puis il écouta les parole de Piper au sujet de ses pouvoir, elle voulais savoir si il utilisait souvent son pouvoir de voyager dans le temps, puis il dit par la suite avec un grand sourire au levre.

Et bien oui, je l'utilise tres souvent, sa me permet d'allez voir mes parent dans le passé et de voir mon grand pere et ses d'ailleur lui qui ma tout apprit se que je sais.

Puis il l'écouta et elle lui dit quelle pourrais lui montrer se qu'il voulais en cuisine, alors il sourit et il lui dit.

Alors merci Piper de bien vouloir m'aider en cuisine.

Puis il réalisa que Piper avait raison, il se servait de ses pouvoir presque tout les jours et jamais les démon ou les fondateur ne l'avais réaliser, alors il dit a PIper.

Tu a surement raison, je me suis jamais retrouver devant un etre de lumiere, alors il doit y avoir un bouclier qui me protege.

Puis il dit par la suite.

Et tu croit qu'Il va etre la bientot?


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:38:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper fixa William tout en écoutant ses paroles. Il lui expliqua qu'il voyager souvent dans le temps et que se qu'il savait c'était son grand père qui lui en avait parler. Elle dit au bout d'un moment

"Ton grand père?"

Piper fixa un moment sans rien dire William. Il devait surement descendre d'une famille de sorcier puissant. Piper y mettrait mêm sa main au feu si elle avait tord. Elle ajouta

"Est ce que tu connais un peu l'histoire de ta famille?"

Piper savait que c'était une question peut être sans réponse mais qui tente rien à rien autant la poser. Elle poursuivit tout en fixant William

"Et de leurs rapports avec la magie?"

Piper but une gorgée de jus d'orange en écoutant les autres propos de William. Elle ajouta

"Quand à Léo sa dépend. Il peut être plusieurs semaines sans venir où être là tout le temps dans mes pattes. En ce moment il n'est pas souvent là."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:44:22   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

Will regarda PIper quand celle-ci dit son grand pere et quelle semblait intriguer et il lui dit avec un petit sourire.

Oui, ses mon grand pere qui revenait me voir pour me montrer a me servirent de mes pouvoir car mes parent n'aimait pas l'idée que j'utilise mes don, alors mon grand pere revenait du paradis pour m'aider.

Puis il la regarda et quand elle lui demandait si il connaissait l'histoire de sa famille et il dit par la suite.

La seul chose que je sais, ses que mon grand pere étais un tres grand et puissant sorcier, le plus puissant de sa génération.

Puis il écouta de nouveau Piper et il dit.

Il étais tous tres puissant, mais il sont tous mort et j'étais fils unique.

PUis il dit par la suite.

Alors il ne vien pas tout le temps a se que je voit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell  Vien pour commencer son travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum