|
Piper Halliwell | Administrateur / Soeur Halliwell | The New Alliance |  |  | 75 messages postés |
| |
Paige Halliwell | Co Admin / Soeur Halliwell | The New Alliance |  |  | 10 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 11:02:32
| Paige arriva a la cuisine et vis sa soeur parler toute seule elle arriva derriére elle et elle lui dis en souriant: Salut piper ca va?Tu parle toute seule maintenant? Elle disa ca en rigolant bien sur...
-------------------- |
|
Piper Halliwell | Administrateur / Soeur Halliwell | The New Alliance |  |  | 75 messages postés |
| |
Paige Halliwell | Co Admin / Soeur Halliwell | The New Alliance |  |  | 10 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 11:15:17
| Elle alla s'assoir sur une chaise comme sa soeur piper lui avait dis et elle écouta bien sa soeur qui lui parler elle essaia de bien comprendre ce qu'elle lui disait elle lui disait que elle n'était pas la seule Halliwell a étre cachée de la magie là elle ne comprenais plus trop rien ca voudrais dire que elle aurais un frére ou d'une soeurs a vrai dire elle était un peux perdue et elle dis a sa soeur: euh oui ca va comment ca un autre Halliwell et il s'appelle comment?Euh oui je te suis trés bien piper mais la a vrai dire je suis un peux perdue là en faite... Elle regarda sa soeur... (la c'est mieux?)
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2008 à 11:23:37
| [oui c'est mieux essaie de les allonger encore plus et sa sera parfait]
Piper fixa Paige. Bon apparemment elle suivant à peu près se qu'elle disait c'était déjà une bonne chose. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Paige "Il s'appelle William c'est notre cousin. C'est un adolescentncore. C'est parents sont mort. Il va venir habiter ici. Là il est partie s'inscrie au lycée. Notre Grand mère Penny a eutun enfant avec le gand père de william. Et ils 'nt caché ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien du tout." Piper prit le livre des ombres qui c'était transformé en The ew Alliance et le tendit à Paige Elle dit "Le livre des ombre changer. Enin la couverture. Apparemment nous formon un oueau pouvoir The New Alliance. Et je x te dire que les démons ont rapidement débarquer en s'en apercevant. J'ai gagner un chemiser àjeter et la peau roussit. Alors s'il te plait dépèche toi de prendre le livre car j'ai mal à l'épaule dans cette position."
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2008 à 11:28:51
| Maintenant elle commencer a comprendre a peux plus et elle dis a sa soeur en étant encore un peux chambouler: Quand tu dis adolescent c'est que c'est un jeune qui a peux prés quel age et comemnt ca se fait que on le sais que maintenant? Elle pris le livre dans ses mains et ellle regarda bien la nouvelle couverture du livre et dis sa soeur en regardant toujours bizzarement lel ivre qu'elle avait entre les mains: Et comment ca se fait qui l'es changer de couverture du jour au lendemain c'est incroyable..
-------------------- |
|
| |
|