Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie Détente  Le blabla 

 Flood 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:12:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Le flood est ouvert


Edité le 23-07-2008 à 20:05:45 par Piper Halliwell




--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:50:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

cc ca va?ok pour le sujet et ou

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:51:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je le créé et je te passe le lien Paige

--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:55:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok sionon ca va

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:01:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sa va très bien. Et toi?

Voilà le lien

http://charmedmagicpower.forum-rpg.info/prepare-repas-paige-libre-t291-1.html

Si par hasard tu serais intéresser pour faire partie de l'administration du forum dis le moi toi ainsi que les autres membres

--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:03:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ca va aussi je rep oui je veux bien en faire partie stp

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:09:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Très bien je te met Co Admin

--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:16:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok merciii

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:20:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

De rien. Si tu veux améliorer le forum ou changer des hose dis le mois avant de faire quoi que sesoit

--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:21:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok pas de probléme

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:24:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je t'ai répondut

--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:29:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi aussi koi de 9 a part ca?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:40:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pas grand chose si se n'est que je suis entrain de faire un nouveau designe pour le forum. Tu n'auras qu'à me dire se que tu en pense avant que je l'installe

--------------------
Phoebe Halliwell
Co Admin Graph / Soeur Halliwell
The New Alliance
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 12:10:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Cc !
Vous allez bien ?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:15:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

coucou Phoebe. Pour ma part je vais très bien et toi comment vas tu?

--------------------
Phoebe Halliwell
Co Admin Graph / Soeur Halliwell
The New Alliance
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:36:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ca va ca va
Quoi de neuf ?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:37:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pour ma part pas grand chose si se n'est qu'il fait trop chaud dehors et que je suis mieux à l'intérieur au frais

--------------------
Phoebe Halliwell
Co Admin Graph / Soeur Halliwell
The New Alliance
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:06:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pareil pour moi ^^

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:16:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Enfin je préfère le beau temps que la pluie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie Détente  Le blabla  Flood 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum