Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  San Francisco ville 

 Attend une de ses cousine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 21:46:17   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William étais au lycée et venait de finir sa premiere journée et il alla devant l'école, il avait demander a une de ses cousine de venir le chercher, mais il ne savait pas quelle de ses cousine allait venir le chercher, alors il resta la, puis soudain une des éleve de sa classe vint le voir, il vit que c'étais une fille, elle commenca donc a lui parler.

Jenny: Salut William! sa va?

William: OUi, je vais bien.

Jenny: Tu fait quoi se soir?

WIlliam: Ma cousine vien me chercher et je garde mes neveux.


Elle le regarda et resta sur place, il mit ses écouteur sur ses oreille, puis il vit une vanne arriver devant le lycée et il vit une jeune femme, il reconnu sa cousine et il attendit quelque instant, car la fille étais toujours pret de lui et il ne voulais pas lui parler, alors il la regarda et il attendit, puis elle partie et il monta dans la voiture, bien sur il aurais pu partir chez lui a pied, mais la route serait longue et il serait arriver le lendemain matin, alors la voiture étais plus rapide.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  San Francisco ville  Attend une de ses cousineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum