Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Le commencement  Hors RPG 

 William Stanton( a finir)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 03:37:03   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Envoyer un message privé à William Stanton   

Votre personnage

Nom:Stanton

Prenom:William


Age:14 ans


Race:sorcier


Pouvoirs:
-pyrokinésie
-controlle de la lumière
-télékinésie
-voyager dans le temps


Caractère (3 lignes min):Will est un jeune ado de 14 ans qui adore écouter de la musique, il adore aussi passez du temps avec ses ami, sinon il est très gentil, il adore rire et s'amuser et il adore aider les autre, il est très aimable et il adore faire des blague.


Histoire (8 lignes min):William est venu au monde a San Francisco, ses parent étais des gens qui n'étais pas tres riche, mais il se débrouillait, a la naissance de William il virent que leur fils étais un sorcier, mais personne dans leur famille ne l'avais été....enfin sauf leur arrière arrière arrière grand pere qui lui avait de grand pouvoir, ont pouvais meme dire que c'étais un puissant sorcier de son temps.

Toujours avec ses pouvoir, William apprit a les maîtriser a l'école de magie et a la maison avec ses parent et avec son arrière arrière arrière grand pere qui venait le voir pour lui montrer comment controller ses pouvoir.

Maintenant agé de 14 ans, il controlle parfaitement ses pouvoir, normal, il les a eux des sa naissance et grace au entraînement qu'il a vécu il est normal qu'il les controlle, mais des fois ses encore dure pour certaine occasion.

William apprit a controller ses voyage dans le temps et ses la qu'il vit se qui allait arriver de Wyatt Halliwell, alors il comprit qu'il devait tout changer, mais il fut intérronpu quand il vit a son retour dans le monde présent que ses parent étais mort, alors il du partir le plus vite chercher se Wyatt pour le protéger et faire de lui un être bénéfique.


Amour:personne pour le moment


Hors Jeux

Ou avez-vous connu le forum:sur un autre forum


Que pensez-vous du forum:il a l'air bien


Précense sur le forum:4 jours environ, sinon plus.


Edité le 24-07-2008 à 15:26:24 par William Stanton




--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 08:30:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvene sur le forum. Merci de ton inscription
Je repasserais une fois ta fiche fini

--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:26:45   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Envoyer un message privé à William Stanton   

voila, me manque juste l'avatar.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:44:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu en veux un?

--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:28:27   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Envoyer un message privé à William Stanton   

j'en est fait un, mais je peux pas le mettre, si tu veux je peux te l'envoyer par mp.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:29:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

daccors envoie le par mp et je te le mettrais. Tu es validé


Edité le 24-07-2008 à 19:31:48 par Piper Halliwell




--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:41:34   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Envoyer un message privé à William Stanton   

merci

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:44:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

va dans gallery avatars ou dans ton profil à coté de déconection.
Si tu va dans ton profil tu met le lein dans la case pour l'avatar sinon tu va dans gallery des administrateurs et tu clique sur ton avatars

--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:51:59   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Envoyer un message privé à William Stanton   

voila, je les fait.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:53:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je vois ça

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Le commencement  Hors RPG  William Stanton( a finir)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum