Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell 

 Vien voir les enfant(pv: Phoebe et Piper)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:08:27   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William avait emménager chez les Halliwell depuis maintenant une journée et il se trouvais chanceux d'avoir découvert Piper sa cousine, malgré leur différence d'age il étais content de l'avoir découvert, alors il monta dnas la chambre de Wyatt et Chris et il vit que Wyatt étais reveiller, alors il s'approcha de son berceau et il tendit ses main, bien sur Wyatt n'activa pas son bouclier et laissa WIlliam le prendre dans ses bras, a se moment William vit une chaise dans le coin, alors il marcha jusqua la chaise et il s'assit et il mit Wyatt sur ses genoux et il commenca a se bercer, puis il vit une femme dans le cadre de porte, il dit.

Bonjours!



Edité le 27-07-2008 à 14:08:56 par William Stanton




--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:16:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper qui avait finit de préparer le repas se dirrigea vers les chambres. Elle s'arrêta devant la chambre de Wyatt.Elle souria en voyant William assit sur une chaise Wyatt dans les bras. Wyatt n'avait pas déclecher son bouclier se qui prouvait qu'il se sentait en confiane avec l'adolescent. Elle dit au bout d'un moment après les avoir observé lontemps silencieuse

"Coucou William. Je vois que tu as fait connaissance avec Wyatt."

Piper s'avança dans la chambre et alla ouvrir grand la fenêtre. Elle ajouta en allant vers William

"Apparemment il est bien avec toi."

Piper alla s'assoire sur une chaise à coté de William avant de poursuivre

"Si tu as faim pour plus tard le tout est à la cuisine je viens de finir un gateau au chocolat."

Piper fit un petit bisous sur le front de Wyatt qui c'étai blotit dans les bras de William


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:24:42   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William étais toujours dans la chaise avec Wyatt dans les bras et il senti Wyatt se blottir dans ses bras, alors il sourit et il entendit alros une voix pret d'eux, il leva la tete et il vit Piper, alors il lui sourit et il dit.

Oui, disont que quand je suis venu voir si tout allait bien et bien j'ai vue qu'il étais reveiller, alors je les prit dans mes bras et j'ai commencer a le bercer.

Il sourit a la phrase de Piper, il étais content que Wyatt soit bien dans ses bras, alors il regarda Piper et il dit.

Et bien je suis content qu'il soit bien dans mes bras, de plus que ses le premier bébé que je prend comme sa dans mes bras et de plus j'avais peur de ne pas etre a la hauteur, mais on dirait que je me suis tromper.

Il sourit a Piper, puis il reposa son egard sur Wyatt, puis il regarad Piper donner un baiser sur le fronc de Wyatt et il dit par la suite.

D'accord, je vais descendre tout a l'heure, car la je suis un peu occuper avec Wyatt et je sens que Chris va bientot se reveiller lui aussi.

Il sourit.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:35:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper hocha la tête en entendant les propos de William. Apparemment c'était peu être la première fois qu'il prenait un enfants en bas âge dans les bras mais Piper pouvait dire qu'il se débrouillait très bien. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant William dans les yeux

"A te voir on dirait que tu as l'habitude des enfants. On pourrait même arriver à la conclusion que tu as des petits frères ou petites soeurs."

Piper écouta les autres propos de William. Elle ajouta

"Tu t'es tromper tu es parfaitement à la hauteur. Il ne faut pas te sous estimer sa ne sert à rien du tout. Mis à part à te mettre des doutes dans la tête et ses doutes ne sont pas fonder."

Piper fit un petit clin d'oeil à William. Elle se touna vers le lit de Chris. Celui ci commençait à se réveiller. Elle alla le prendre dans ses bras et revint s'assoire dans la chaise à coté de William. Elle dit

"Les deux bonhommes sont réveillés. Mais tu verras ils sont plutot calme."


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:12:06   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

Toujours avec Wyatt dans les bras, William fixa Piper quelque instant et il l'écouta lui dire qu'il se débrouillait bien pour une premiere fois, alors il sourit et il dit par la suite.

Si tu le dit Piper, tu est plus connaissante que moi a se sujet, je ne peux qu'approuver se que tu dit dans se cas.

Puis il l'écouta lui dire que d'avoir des doute et se sous estimer n'étais pas la bonne chose a faire dans la vie, alors il la fixa et il lui dit.

Oui, finalement je commence a croirent que je suis a la hauteur, mais pour te répondre, non je n'est pas de frere et soeur, je suis fils unique, mais bon, je vais avoir Wyatt et Chris pour m'occuper et je vais vous avoir toi et tes soeur.

Il la regarda et il sourit quand il vit Chris dans les bras de Piper et la regarda venir a ses coté.

Oui, on dirait que les deux son reveiller, mais je croit que Wyatt vien de se rendormir.

Et oui, Wyatt c'étais belle et bien rendormit.
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:18:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper commença à bercer tout doucement Chris comme elle le faisait la plupart du temps. Tout en le berçant elle écouta les paroles de Willaim. Elle dit au bout d'un moment

"Pas beaucoup d'adolescents de ton age savent y faire avec les enfants en bas âges et même pour certains adultes c'est très difficile."

En disant cela Piper pensait à son père. Celui ci avait au début peur de prendre Wyatt dans ses bras. Elle poursuivit

"En disant cela je pense à mon père qui au début avait peur de prendre Wyatt dans ses bras comme si il avait peur de lui faire du mal."

Piper souria en entendant les autres propos de William. Il avait raison Wyatt c'était à noveau endormit. Elle dit

"Tu crois bien. Se sont des petites marmottes parfois"

Piper fit un petit clin d'oeil à William


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:25:33   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William écouta Piper quelque instant, avant de se lever et de remettre Wyatt dans son berceau et de regarder Piper droit dans les yeux et de dire par la suite.

Tu a raison et le pire ses que la plupart du temps, il ne veulent pas etre proche d'eux....enfin je veux dire que certain n'aime pas en avoir dans les bras.

Puis il regarda de nouveau Piper et il posa son regard sur Chris et il dit.

Ton pere....enfin mon oncle avait peur de prendre Wyatt....tu sais tu pourquoi il avait peur....enfin si il avait peur de lui faire mal, il n'avais pas a avoir peur, quand vous étiez jeune il vous prennait dans ses bras, je comprend pas pourquoi il aurais peur.

Puis il regarda Piper et lui demanda.

Je peux prendre Chris s'il te plait.

Il la regarda et il dit.

Alors il passe leur temps a se reveiller, sa doit etre normal avec les démon qui entre et qui sortent tout le temps d'ici....enfin j'imagine que ses sa.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:32:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper regarda William aller remettre Wyatt dans son lit. Piper ne répondit pas tout de suite aux propose de William. A dire vrai Vicotr Bennett n'avait jamais été très près des soeurs loin de là. Elle dit

"Quand on était enfants c'était notre grand mère qui s'occupait de nous. Notre père ne sais jamais trop occupper de nous."

Piper savait très bien que se n'était pas lui qui les avaient élevé dailleurs Prue lui en avait beaucoup voulut à cause de cela. Elle poursuivit

"Bien sur tu peux prendre Chris."

Piper mit Chris dans les bras de William. Celui ci regarda l'adolescent avec des petits yeux à moitié endormis. Elle poursuivit au bout d'un moment tout en se rasseyant sur la chaise

"Tu imagine bien mais il n'y a pas que les émons. Il y a Phoebeet Paige qui les réveille souvent pour leur faire un petit bisous avant de partir bosser"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 18:09:48   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

William regarda Piper et il écouta tout se quelle lui disait, mais il ne répondit pas tout de suite et il retourna s'assoir avec Chris dans les bras et il regarda Piper quelque instant et il lui dit par la suite.

Ah ses vraiment dommage que votre pere est pas vraiment été avec vous quand vous étiez jeune, car ses une personne qui est importante pour nous.

Puis il la regarda et il regarda Chris, il étais content que Chris et Wyatt soit bien dans les bras, puis il dit par la suite avec un sourire.

Mais une chance que je ne suis pas jeune, car Phoebe et Paige m'aurais souvent fait subir la meme chose quelle font a Wyatt et Chris, mais bon, sa m'aurais quand meme fait plaisir, car j'étais fils unique.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 18:56:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper passa on egard de Chris à William tout en écoutant ses paroles. C'est vrai que c'était dommage qu'elle et ses soeurs n'est pas put partager avec leur père une compliciter. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant William

"C'est vrai que c'est dommage mais maintenant avec papa on se voit et on est repartit sur de bonne base. La magie était une chose qui l'a toujours effrayé"

Piper écouta les autres paroles de William. Elle souria en entendant sa dernière phrase. Elle dit au bout d'un moment

"Connaissant les deuxoiseaux elles vont te materner d'une telle sorte que tu auras l'impression d'avoir àaire à deux bonne femmes complètemnt gaga devant un nouveau petit protégé."

Piper connaissait bien ses soeurs et elle savait comment l'une et l'autre fonctionnait. Elle poursuivit

"Crois moi je commence à les connaitre toutes les deux"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 22:42:34   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

Oui, ses comme sa dans toute les famille qui ont un membre qui n'est pas magique, moi si j'aurais été comme lui, j'aurais fait la meme chose ou je me serait éloigner pour réfléchir et comprendre quoi faire a se sujet, mais bon, se n'étais pas la meilleur chose a faire, car vous avez ratez beaucoup de chose a vivre avec un pere, mais comme vous vous etes rattraper aujourd'hui, alors ses correct.

Il sourit a Piper et il vit Chris fermer les yeux, puis il alla le remettre dans son berceau et il dit a Piper.

Dit, je me questionne, comme je vais m'occuper des deux bout de choux ici, va pas falloir que je leur chante des chanson?

Il sourit, il chantais pas si mal, mais il aimait pas vraiment chanter, il étais un peu comme Paige, il bloquait quand il commencait a chanter.

Mais sa ne me dérange pas si elle me choucoutte comme elle le font avec les deux bébé, sa me dérange pas.

Il sourit et il dit.

Je te fait confiance, tu les connait plus que moi.


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:03:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper hocha la tête en entendant les paroles de William. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui comme tu dis c'est correct"

Piper écouta les autres paroles de William. Quand celui ci lui demanda si il fallait qu'il chante elle dit

"Chanter je ne sais pas fait selon ton inspiration. Léo lui il nechante pas il est seulement présent et fait des jeux de mains par exemple."

Piper souria avant de poursuivre

"Tu en aura peut être marre à force mais elles sont vraiment géniale tu verras. Tu apprendra à les connaitre par toi même"


--------------------
William Stanton
Admin Cousin des soeurs Halliwell
The New Alliance
William Stanton
47 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 02:10:43   Voir le profil de William Stanton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stanton   

WIlliam la regarda, il étais vrai que c'étais correct, mais il aurait pu etre présent pour les soeur, surtout que c'étais leur pere, alors il regarda Piper droit dans les yeux et il dit a celle-ci toujours avec un sourire.

Mais faut pas oublier que ses votre pere et qu'il aurait pu etre présent pour vous quand vous étiez toute petite.

Puis il regarda Piper apres sa seconde phrase qui suivit la premiere et il dit par la suite, toujours avec un sourire.

Oui, ses normal pour lui, il na pas a chanter, ses un ange, alors juste avec ses main, car il peut faire tout se qu'il veut avec sa magie...enfin pas tout, mais quelque truc tres intéressant.

Il sourit a Piper, puis il regarda les enfants dans leur berceau et il reposa son regard sur sa cousine, puis il dit.

Ah t'inquiete pas, si elle ne joue pas trop au mere avec moi sa iras, mais je m'y ferais a la longue, je n'aurais pas le choix.

Il la regarda et il repoa son regard sur les petit et il retourna son regard sur sa cousine et lui sourit et il demanda.

Dit vous avez beaucoup de liaison? je veux dire vous sortez souvent avec d'autre gens, des homme des ami...enfin tu sais de quoi je veux parler.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell  Vien voir les enfant(pv: Phoebe et Piper)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum