Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell 

 Prépare le repas (Paige et libre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:59:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper avait fait la connaissance le matin même de William leur cousin. Et par la même occasion d'un démon qui avait essayé de réduire en bouillis d'où l brulure qu'elle avait sur l'épaule.Tout en préparant le repas elle pensait à comment l'annoncer à ses soeurs. En plus il y avait du changement. Un nouveau pouvoir c'était formé. The New Alliance. Piper marmonna tout en faisant un gateau et enlançant des petits regard au livre des ombres qui s'appelait désormais The New Aliance et qu'elle avait posé à coté d'elle sur une chaise

"Comment je vais leurs dire. Il faut que je leurs dise avant qu'elle tombe sur William."

Piper jeta un coup d'oeil à la pendule. William était partie au Lycée pour voir si il pouvait s'inscrire. Elle savait qu'il audrait surement aller le chercher cela l'éviterait d'aller à pied. Soudain elle entendit des pas approcher. Elle savait que c'était surement une de ses soeurs et vules pas cela ne pouvait être que Paige. Elle dit

"Le courant d'air qui doit être Paige doit venir dans la uisine il faut que je lui parle. C'est important très important sa concerne une affaire de famille de la plus haute importance"


--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:02:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Paige arriva a la cuisine et vis sa soeur parler toute seule elle arriva derriére elle et elle lui dis en souriant:

Salut piper ca va?Tu parle toute seule maintenant?

Elle disa ca en rigolant bien sur...

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:08:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

[hj : essaie de développer un peu tes prochains postes. C'est 8 lignes minimum]

Piper leva la tête de son gateau en voyant Paige. Elle hocha la tête e dit d'un air goguenard


"Très drole Paige. Non je ne parle pas toute seule je réfléchit à haute voie c'est tou. Il vaut mieux que tu t'assois sur une chaise"


En disant cela Piper désigna une chaise avec sa cuillère en bois. Elle ajouta

"Et ne m'interrompe pas s'il te plait."

Piper posa sa cuillère en bois dans son saladier et ajouta


"Tu n'as pas été la seule Halliwell caché aux yeux de la magie"


Piper ne savait pas trop comment le dire mais elle poursuivit

"Ce matin j'ai fait la connaissance d'une personne de notre famille d'un autre Halliwell au grand pouvoirs. Est se que sa va? Tu me suis dans se que je dis?"


--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:15:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Elle alla s'assoir sur une chaise comme sa soeur piper lui avait dis et elle écouta bien sa soeur qui lui parler elle essaia de bien comprendre ce qu'elle lui disait elle lui disait que elle n'était pas la seule Halliwell a étre cachée de la magie là elle ne comprenais plus trop rien ca voudrais dire que elle aurais un frére ou d'une soeurs a vrai dire elle était un peux perdue et elle dis a sa soeur:

euh oui ca va comment ca un autre Halliwell et il s'appelle comment?Euh oui je te suis trés bien piper mais la a vrai dire je suis un peux perdue là en faite...

Elle regarda sa soeur...

(la c'est mieux?)

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:23:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

[oui c'est mieux essaie de les allonger encore plus et sa sera parfait]

Piper fixa Paige. Bon apparemment elle suivant à peu près se qu'elle disait c'était déjà une bonne chose. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Paige

"Il s'appelle William c'est notre cousin. C'est un adolescentncore. C'est parents sont mort. Il va venir habiter ici. Là il est partie s'inscrie au lycée. Notre Grand mère Penny a eutun enfant avec le gand père de william. Et ils 'nt caché ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien du tout."

Piper prit le livre des ombres qui c'était transformé en The ew Alliance et le tendit à Paige



Elle dit

"Le livre des ombre changer. Enin la couverture. Apparemment nous formon un oueau pouvoir The New Alliance. Et je x te dire que les démons ont rapidement débarquer en s'en apercevant. J'ai gagner un chemiser àjeter et la peau roussit. Alors s'il te plait dépèche toi de prendre le livre car j'ai mal à l'épaule dans cette position."


--------------------
Paige Halliwell
Co Admin / Soeur Halliwell
The New Alliance
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:28:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Maintenant elle commencer a comprendre a peux plus et elle dis a sa soeur en étant encore un peux chambouler:

Quand tu dis adolescent c'est que c'est un jeune qui a peux prés quel age et comemnt ca se fait que on le sais que maintenant?

Elle pris le livre dans ses mains et ellle regarda bien la nouvelle couverture du livre et dis sa soeur en regardant toujours bizzarement lel ivre qu'elle avait entre les mains:

Et comment ca se fait qui l'es changer de couverture du jour au lendemain c'est incroyable..

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur / Soeur Halliwell
The New Alliance
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:36:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper regarda Paige. Cétait normale que celle ci se pose des question. Elle aussi Piper avait été disont un peu chambouler en apprenant la chose. Elle dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivé sur sa soeur

"Il doit avoir dans les 17 ans à tout casser. On le sais maintenant car je pense qu'il doit y avoir une bonne raison tout comme quand on a sut pour ton existence."

Piper s'arrêta un moment de parler avant de poursuivre

"Son but premier était de venir pour empêcher Wyatt de devenir maléfique. Et quand je lui est poséde question il m'a dit qu'il était un descendant de Mélinda Warren. Donc je lui es prit les mains sa a fait comme toi la premier fois et pouf le livre à changer."

Piper ajouta au bout d'un moment


"Il a de grand pouvoir Il peut se ballader à travers le temps. Il controle la lumière aussi plus un autre pouvoir j'ai pas trop compris se qu'il avait fait."


Piper ferma un instant les yeux avant de poursuivre

"Dans une petite heure si tu veux tu pourras aller le chrcher au lycée sa lui évitera de rentrer à pied et tu pouras faire sa connaissance comme ça"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell  Prépare le repas (Paige et libre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum