Charmed Magic Power The New Alliance
Charmed Magic Power The New Alliance
Administrateurs : Paige Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, William Stanton
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell 

 arrive tout droit des enfers (Phoebe)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
être Démoniaque
Cole Turner
4 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 16:44:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole était en enfer,il faisait les 100 pas et tourner en rond en enfer car il ne savait pas si il fallait qu'il aille voir Phoebe ,il ne savait pas si elle serait contente de le voir ,alors ,il tourna en rond pendant une heure ,puis au bout d'un heure il se dit

*aller un peu de courage Cole ,tu est plus fort que ces démon qui t'en veuille,va la voir ,je sais que tu l'aime toujours et elle aussi*

Il était toujours indecis mais a l'interieur de lui il essayer de se convaicre d'aller voir Phoebe

*Aller ,va y tu ne risque rien ,elle t'aime encore j'en suis sur ,aller*

Finalement il disparu des enfer et réapparu dans le chambre de Phoebe ,Phoebe était en train de se coiffer...Il la regarda de dos ,il la trouver toujours aussi belle,il ne s'approcha pas d'elle,il attendit que Phoebe remarque sa présence dans sa chambre ,a travers son miroir comme elle le fesait a chaque fois...Il était non loin du lit de Phoebe,a chaque fois qu'il venait la voir il était au même endroit...


Edité le 25-07-2008 à 16:44:59 par Cole Turner




--------------------
Phoebe Halliwell
Co Admin Graph / Soeur Halliwell
The New Alliance
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 16:57:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Dans sa chambre , Phoebe etait assise entrain de se coiffé et repensé a Cole tout en regardant une photo d'eux . Elle avait toujours des sentiments pour Cole. Elle ne cessa jamais de pensé que Cole puis etre l'homme de sa vie malgres ses erreurs.

* c'est un demon ... moi une sorciere une bonne sorciere , je ne peut pas etre avec lui , il faut que je mis fasse...Je ne devrais meme pas penser a lui, il ne peut plus rien yavoir entre nous..*

Pour savoir les sentiments de Cole elle n'avait nulement besoin de son don , Cole lui montrer et lui disait sans cesse.
bloquer par la peur de decevoir ses soeurs ..
Phoebe n'aller pas tres bien depuis quelque temps , elle avait un mauvais presentiment . Celui que Cole revienne et recommence a " l'enbobinet ".
Sans savoir pourquoi, son regard devia , et la , elle sursauta. Elle venait de voir cole, enfin le reflet de cole dans son miroir. Elle se retourna et se retrouva face a lui. Elle resta muette, ne sachant quoi dire..



Edité le 25-07-2008 à 17:08:49 par Phoebe Halliwell




--------------------
Cole Turner
être Démoniaque
Cole Turner
4 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 17:18:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est alors que Phoebe remarqua sa présence ,oui ,Cole était un démon ,un démon mais pour lui sa ne vouler rien dire....il avait heriter sa de sa mère et il n'y pouvait rien si elle l'avait fait devenir le contraire de se que sont père voulait ,Phoebe se retourna donc et ne disa rien ,sa premiére réation a lui fut de dire :

Phoebe

Il resta fixer au sol la ou il était car ilenvie d'y rester^^non sérieux,il rest planter au sol la ou il était,non loin du lit de Phoebe car il ne savait pas quoi faire ni rien dire d'autre.Il ne voulait s'vancer vers Phoebe car il avait peur de faire une gaffe,de faire se qu'il ne fallait pas faire,il ne voulait pas que Phoebe le rejette une fois de plus car lui il l'aimer ,il savait que elle aussi mais il savait que,surmnt,les sentiment de Phoebe envers lui était au plus profond d'elle ....Il regarder Phoebe ,celle ci était face a lui ,quand il était arriver ,elle était dos a lui entrain de se coiffer


Edité le 25-07-2008 à 17:19:03 par Cole Turner




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Magic Power The New Alliance  Partie RPG  Manoir Halliwell  arrive tout droit des enfers (Phoebe)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum